Priorités et comités

Priorités et comités

Le mandat de Craft Alliance ~ Alliance métiers d'art comporte quatre priorités principales. Elles sont : le développement des entreprises, l'exportation, l'éducation et le développement des marchés. L'Alliance dispose de quatre comités permanents composés de représentants des secteurs public et privé; ils font des recommandations au conseil d'administration quant à ces quatre domaines.

Comités de l'Alliance et leur mandat :

Comité consultatif des entreprises
Accroître les occasions de commercialisation de gros pour les producteurs d'artisanat par l'entremise de la Foire commerciale de l'artisanat en Atlantique et d'autres programmes favorisant le mandat de la FCAA.

Comité consultatif de l'exportation
Mettre au point des programmes, des projets et des activités qui font la promotion du commerce d'exportation au sein du secteur de l'artisanat de notre région.

Comité consultatif de l'éducation
Mettre au point des programmes et conseiller le comité d'administration de l'Alliance quant aux enjeux en matière d'éducation et de formation dans notre région.

Comité consultatif sur le développement des marchés
Organiser la recherche et des initiatives de programmes pour les marchés à créneaux dans le domaine du développement des marchés existants et nouveaux du secteur de l'artisanat.